Politique de confidentialité
Dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), nous vous invitons à consulter notre Politique de Confidentialité.
La présente page a pour objectif de vous informer de nos pratiques concernant la collecte, l’utilisation et le partage des informations que vous êtes amenés à nous fournir par le biais de notre site internet www.quicker.fr
Quelles sont les données personnelles collectées ?
1/ LES INFORMATIONS QUE VOUS NOUS TRANSMETTEZ DIRECTEMENT
En navigant sur le site internet www.quicker.fr, vous êtes amenés à nous transmettre des informations. C’est notamment le cas lorsque vous saisissez votre adresse email pour l’inscription à notre newsletter, lorsque vous prenez contact par le formulaire de contact du site.
Ces informations contiennent notamment les données suivantes :
• Les données nécessaires pour vous répondre par mail et pour l’ajout à une liste de Newsletter : votre prénom, votre nom et votre adresse email valide.
2 / LES INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS AUTOMATIQUEMENT
Lorsque vous naviguez sur loginline.com, des informations sont collectées à travers Google Analytics. Voici les données collectées par Google Analytics :
- Nombre d’utilisateurs et de sessions
- Durée de la session
- Systèmes d’exploitation
- Modèles d’appareils
- Zone géographique
- Premiers lancements
Pourquoi collectons-nous ces données personnelles ?
L’adresse e-mail est collectée pour l’envoi d’e-mails d’informations ainsi que pour la Newsletter.
COMMENT VOS DONNÉES PERSONNELLES SONT-ELLES PROTÉGÉES ?
Les données étant récoltées par Google Analytics et MailChimp, elles seront ni perdues, ni détournées, ni communiquées à des tiers – sauf à la requête d’une autorité judiciaire, de police ou de toute autorité habilitée par la loi.
Quelle est la durée de conservation de vos données personnelles ?
Sauf à ce que vous en demandiez la suppression, nous conservons vos données de navigation durant 13 mois. En ce qui concerne votre adresse mail, elle sera gardée tant que vous ne demandez pas sa suppression de nos listes.
Vos données sont-elles partagées avec des tiers ?
Nous nous interdisons de céder vos informations personnelles à des tiers à des fins de marketing notamment. Vos noms, prénoms, adresses mails ne sont jamais cédées.
Pourquoi utilisons-nous des Cookies ?
QU’EST-CE QU’UN COOKIE ?
Les cookies sont des fichiers déposés par la plupart des sites Internet sur votre ordinateur lorsque vous les visitez. Stockés sur le disque dur de votre ordinateur, ils comportent un petit nombre de données avec un identifiant anonyme unique. Dans votre ordinateur, les cookies sont gérés par votre navigateur Internet. Vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser les cookies. Toutefois, si vous n’acceptez pas les cookies, vous ne serez pas en mesure d’utiliser certaines parties de notre site.
POURQUOI UTILISONS-NOUS DES COOKIES ?
Pour améliorer nos services (par exemple, pour procéder à des mesures d’audience telles que le nombre de visites sur le site, le nombre de pages vues, l’activité des utilisateurs et leur fréquence de retour, notamment grâce aux services de Google Analytics.
Quels sont vos droits par rapport à vos données personnelles ?
Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à recevoir nos Newsletters en nous contactant par le Formulaire de contact de Log’in Line ou par e-mail à contact@quicker.fr.
En cas de question concernant vos données personnelles, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.